Villes à visiter

Visiter Dubaï : les activités immanquables

visiter-dubai

Vous avez programmé un voyage à Dubaï ? Mais voilà vous ne savez pas encore que faire à Dubaï ? Vous êtes fan de sensation forte ? Vous adorez les sports extrêmes ? Vous aimez vivre des aventures inoubliables ou des expériences uniques et hors du commun ? Vous avez choisi la bonne destination puisque Dubaï est un endroit fait pour les fervents d’activités à haute adrénaline. Ce coin de l’émirat Arabe-Unis vous offre l’opportunité de pouvoir vivre des expériences singulières en sensation particulière forte en excitation. Qu’il s’agit d’activité sur l’eau, sur terre aride, ou à haute altitude, Dubaï est un lieu riche en activités surprenants pour des émotions intenses et ahurissantes. Quelles sont ces activités à faire à Dubaï qui assurent des moments spéciaux pleins d’adrénaline ?

Etre perché sur la plus haute tour du monde le Burj Khalifa

visiter-burj-khalifa-dubai

Vous avez peur de la hauteur ou du vide ? Vous avez souvent des vertiges quand vous vous trouvez juste à quelques mètres du sol ? Repousser ses limites et Tenter l’expérience unique d’être à 828 mètres du sol constitue l’une des activités immanquables à Dubaï. Il faut visiter Dubaï et surtout ne pas oublier de visiter la plus haute tour qui existe actuellement autour du monde. Unique en son genre, la tour Burj Khalifa est l’édifice le plus haut du monde. Perchez tous là haut, vous admirerez un panorama urbain magnifique de l’émirat de Dubaï. Une sensation unique et spéciale qui n’attend que votre venue. Une merveille de cette métropole extravagante qui vous fera oublier la peur du vide ou les vertiges.

Partir en safari dans le désert de Dubaï

D’un côté la mer et de l’autre le Désert, Dubaï est une ville riche en milieu naturel particulier. Le Désert d’Arabie se situant juste à environ 20 minutes en véhicule partant du centre-ville de Dubaï offre aux amoureux des automobiles et des sports extrêmes des activités de courses spéciales. Citant la dune-bashing, une activité pour défier les dunes de sable constituée par un affrontement de conduite sur une voiture de 4×4.

Vous aimez pratiquer du surf en mer ? Essayez le surf dans le Désert d’Arabie, l’une des plus expériences particulières immanquables à Dubaï. Comme faire du surf en mer ou du snowboard sur la neige, le surf en Désert est une activité extrême qui allie équilibre et force pour glisser sur les magnifiques pentes de sable.

Tester les attractions impressionnantes au parc IMG Worlds of Adventure

Vivre une expérience extrême est possible à Dubaï. Le parc IMG Worlds of Adventure est l’un des merveilleux parcs existants actuellement qui se trouve à l’émirat de Dubaï. Ce parc regorge d’un large choix d’attraction spéciale chacune différente pour la montée en adrénaline procurée. Ne vous fiez pas aux allures assez fantaisistes des personnages d’animés utilisés pour orner les attractions du parc IMG Worlds of Adventure ! Le marteau de Thor, les Supers Nanas, le Spider-Man Doc Ock’s Revenge, le vélociraptor, le prédateur, le territoire défendu font parties des différentes attractions qui vous ferons totalement chavirer, virevolter, ou plonger vers une extrême descente verticale. Environ 60 dinosaures vous attendent pour vous procurer des sensations incomparables. Faire un tour sur des montagnes russes impressionnantes, visiter un hôtel hanté terrifiant, ou visionner une projection 5D très réaliste font partie des activités à faire à Dubaï qui s’avèrent être 100 %  intenses en émotion et en excitation.

Glisser sur des toboggans hors du commun au parc aquatique Wild Wadi Water

Vous avez réalisé toutes les activités à forte sensation citées avant ? Il vous reste encore quelques jours pour votre séjour à Dubaï. Toutefois, vous vous demandez que faire à Dubaï pour ces derniers jours de vacances ? Profiter d’une activité spéciale à forte adrénaline en visitant et participant à une activité aquatique très populaire dans la ville. Découvrir les trentaines de  toboggans aquatiques à Dubaï est un moment hors du commun pour terminer en beauté ses vacances dans cet émirat.

Be the First to comment.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *